Scénario : Izumi Asuka
Dessin : Izumi Asuka
Éditeur VF : Non
Nombre de tome(s) : One Shot
Statut de la série : Terminé
Genre : Shôjo
Rating : Non
Synopsis : L'académie privée Nanahoshi est une académie de magie. Hoshikawa Chihiro, issu d'une célèbre et grande famille magique se retrouve sous la tutelle du président des élèves.
Tout aurait pu être idyllique... Si Chihiro savait utiliser la magie. Parce que la renommée de sa famille est grande mais elle, elle est incapable d'utiliser la magie !
Y parviendra-t-elle avec l'aide de Takabane Subaru ? Où est-elle un cas vraiment trop désespéré ?!
Et puis, il y a ce président qui lui semble maitriser la magie et pourtant il la dit inutile... Chihiro parviendra-t-elle à faire changer tout ça ? La réponse dans Sokubaku Master ~
Un avis en passant : Un petit one shot très sympathique à lire.
Les graphismes, les traits sont vraiment magnifique, typique Shôjo pile comme je les aime (c'est ce qui m'a poussée à lire le one shot d'ailleurs).
Au niveau de l'histoire, bon ça n'a rien de bien extraordinaire mais étant un one shot, ça n'était pas une grande gène sachant que ça trainerai pas sur la longueur.
Du coup, l'histoire se trouve davantage sur le pan sentimental que magique même si l'un ne va pas sans l'autre. Ça se lit facilement, c'est sympa à lire, si vous aimez ce genre d'histoire, foncez ! Vous n'en serez pas déçu ~
Le résumé me plaît, dès que j'ai le temps, je le lis ;3
RépondreSupprimer