mercredi 19 décembre 2012

My Playlist - Décembre



Je m'étais promis de faire un article musique, j'y ai pas mal réfléchis, j'ai pas mal gambergé et cherché compliqué (parce que poster une vidéo et point, ça me paraissait trop simple) et puis... Je me suis dis qu'il fallait mieux au contraire faire simple pour une fois histoire de...

Au début, j'étais donc partie sur l'idée de vous faire des karaoke avec sous-titres et tout et tout (ce qui prends un petit bout de temps même si c'est sympa et que j'adore en faire) puis, un truc m'a contrarié et je n'ai pas trouvé la solution. Puis, j'ai eu une pensée simple et j'en profite donc pour remercier les teams de fansub dont j'ai posté les opening (vous avez un petit lien pour retrouver l'animé chez eux) ~


Coup de coeur : Level 5 by Fripside

>> To Aru Kagaku No Railgun 
>> Karaoke & Traduction by Nemesis Anime


 

 

My december's playlist

No pain, no game by Nano (Btooom, Kurai Doumei)
Only my railgun by Fripside (To Aru Kagaku no Railgun, Nemesis Anime)
Resuscitated Hope by Komine Lisa (Gosick, Joshone Team)



2 commentaires:

  1. Moi aussi ! Je n'arrête pas d'écouter No pain no game ! La voix du chanteur (ou chanteuse, je ne sais pas ^^) est vraiment sympa, j'aime le style et le timbre =3

    Je vais essayé d'écouter d'autres musiques de Nano !

    RépondreSupprimer
  2. Chanteur je pense et en prime, j'ai une version chantée en US que je trouve pas mal aussi ^^

    Si tu trouves une autre perle chez Nanno, fais moi signe ~

    RépondreSupprimer