dimanche 5 janvier 2014

Lauréats du prix de la convivialité

Alors que je checkais mes e-mail (Comme je le fais en ce moment 10 à 20 fois par jour... Mais demain, tout ça, ce sera fini *rires*), j'ai eu la surprise de découvrir un curieux e-mail me disant que je faisais partie des lauréats du prix de convivialité...

tag_convivial


Mais qu'est-ce que c'est donc que cette bête là, pas vrai ? Il s’agit en fait d’un nouveau tag instauré par  Mo’. L’objectif était de lister les 10 blogueurs qui ont le plus commenté sur Club Shôjo et je faisais partie des heureux élus ! Et je dois avouer que cela viens éclairer ma journée.

Et comme je me suis réjouie une fois, il ne vous reste plus qu'à le faire 6 fois dans les deux prochaines années, si vous n'y arrivez pas, la terre sera détruite ♥ (clin d'oeil au titre momo, la petite diablesse de Yoko Maki).

Ensuite je remercie bien entendu le club shôjo pour cette nomination, moi qui aime bien passer sur leur site et laisser un commentaire çà et là au grès de mes humeurs / envies, ça fait toujours plaisir. J'y repasserai donc volontiers cette année aussi ~


Ensuite, quel sont donc les règles de ce tags... Voyons voir :
  1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.
  2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
  3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
  4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
  5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

Et comme cette idée est bien sympa, voici mes nominés :
Luthien
Melwen
Merliana
Séfira
Sakuramy

Merci à vous les filles de venir sur mon blog et d'y laisser des commentaires (tout cela mérite bien un délicieux fondant au chocolat, qu'en dites-vous ?). Et vous avez donc gagnez... Le droit de, vous aussi, nominer vos lecteurs les plus bavard !



Je profite de cet article pour vous dire que, par manque de temps et un grand bazar à gérer ces derniers temps, j'avais mis de côté mon blog. Mais comme le dit le proverbe, l'oiseau ne tombe jamais loin du nid. Il y aura donc de nouvelles chroniques très prochainement, d'autant que j'en ai écris une il y a trois, quatre semaines... Elle attend encore, la pauvre *rires*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire