lundi 13 janvier 2014

Une semaine frustrante !

Cette semaine, j'ai fais mes premiers achats de manga de l'année à savoir le tome 9 de Secret Service, le tome 2 de Room Paradise et le tome 11 de Btooom (bref, il y en a pour tous les goûts). Bien entendu, j'étais contente d'avoir la suite de ces trois magnifiques séries mais le résultat... Est plutôt frustrant !

  


Et quand je dis frustrant c'est surtout tous les plans !
Entre ces fins de volumes pour lesquelles ont se dit : mais non, ça peut pas s'arrêter là, comme ça ! Et la date de sortie des prochains volumes qui oscille entre 3 mois et un jour, on verra bien... Oui, frustrant c'est bien le mot !!!

Je précise que pour couronner le tout, je les ais tous lus les uns à la suite des autres dans le train... =.="
Bref, rien n'a pu assouvir cette frustration, raison pour laquelle j'ai agressé un illustre inconnu (elle déconne, y'a pas eu d'agression, c'est juste pour faire plaisir aux gens qui pensent que les manga peuvent rendre violent XD).


Avant de continuer, je préfère le préciser qu'à partir d'ici il va y avoir du spoil
Donc si vous n'avez pas encore lu ces volumes, arrêtez vous là et passez directement à la fin de l'article :)


Pour Btooom, tout s'est fait assez vite dans ce volume, c'est tendu et ce détournement d'hélico est à présent à deux doigts de pouvoir avoir lieux. Et entre rebondissement et tromperie de toute part, les explosions fusent et font de ce volume vous tiens en halène du début à la fin... Oui, et même après la fin !

Puisque Shiki se fait tuer en cherchant à faire diversion, ce qui pousse Himiko à vouloir la venger...
Et Date qui jusqu'ici n'avait que faussement trahi l'équipe, les trahis pour de vrai et Himiko se trouve blessée par balle. Et là dessus, le volume prend fin laissant ce détournement d'hélico et nos héros en salles état... Rahhhhh, rien que de l'écrire j'enrage !

Pour bifurquer sur une note plus sucrée, passons à Room Paradise.
Ici point de mort, mais alors que tout semble idyllique, la naïveté de Saya risque de bien de lui coûter cher !
Partie en voyage d'affaire avec Sugiura, ce collège en apparence si gentil qu'elle considère comme un ami (sans tenir compte de ses sentiments). Mais on ne le dira jamais assez de se méfier de l'eau qui dort !
Elle se réveille donc nue, sans aucun souvenirs de la veille, avec Sugiura à ses côtés qui lui promet de rien dire à Kujo, faisant de cette aventure d'un soir leur petit secret... Là aussi j'enrage, certes c'était prévisible, mais il aurait pu ne rien se passer bon sang !

Et pour terminer, Secret Service !
L'intrigue avance et ils découvrent les lettres que leurs réincarnation leurs ont adressé. Zange à également une vision et chacun doit choisir s'il veut savoir ce qu'il va se passer. Dans un même temps, la parade nocturne s'approche et chacun devra s'y préparer. Et alors qu'ils s'octroient une pause pour le nouvel an, la famille des différents héritiers viennent pour les ramener chez eux. Toutes les maisons de Ayakashi ont été attaquée et ne sont donc plus des lieux sûr !


Fin de mes spoil plus que frustrant !


Nan sérieux, je pensais qu'écrire un tel article me calmerait mais j'en ai pas l'impression >.<
Dans tous les cas, j'espère que la suite des différentes séries se révèlera moins frustrante (pour Room Paradise, s'agissant du 3ème et dernier volume ça devrait aller), parce que sans ça je vais craquer XD

P.S. : si vous avez été voir les scans, ne me spoilez pas, je vais tout de même attendre tant bien que mal la sortie des volumes reliés d'ici trois mois.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire