dimanche 21 décembre 2014

My Playlist - Décembre



Après... Super longtemps sans playlist, voici le come back de la section avec petite sélection... 100% pas vraiment noël *rires* En remerciant le club shojo grâce à qui j'ai découvert mon coup de cœur (j'avais peu d'indice pour retrouver cette musique, mais je suis fière de l'avoir enfin sur mon MP3 d'autant que le clip est juste super beau !) ainsi que deux autres musiques, je ne vous dis pas lesquelles pour ne pas donner d'indices quand au quizz du club si jamais tu souhaitais le faire *wink*

Coup de coeur : Stand up by J-Min




My Decemeber's Playlist

Noragami Op
Steins;Gate Op
The world only god know III Megami-hen Op
Gokusen Theme Song
Perhaps Love (Insert Song)
Full Metal Alchemist Brotherhood OP.1

Bad Medicine ~Infectious Teachers~ Op
 
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire