jeudi 27 mars 2014

My Playlist - Mars


Je n'en ai jusqu'ici pas posté souvent, simplement parce que je trouve plus souvent de nouvelles musiques que quand je regarde de nouveaux animés... Comment ça, je suis flemmarde ?! M'enfin comme j'en avais envie, j'ai décidé (d'essayer) de faire un article par mois, même si à ce moment-là je n'avais qu'une seule musique à citer (si ça, c'est pas de la motivation, qu'est-ce que c'est ? *rires*)

Pour mon coup de cœur, c'est le destin qui l'a placé sur ma route au hasard des vidéos que je regardais sur ce bon vieux youtube... Je l'écoute en boucle depuis sans m'en lasser, mais pour combien de temps XD

Quand Sword of virigin, il s'agit d'un second coup de cœur au moins aussi important que World End. Mais compte tenu de la nudité contenue dans la vidéo (que je n'ai même pas remarqué tout de suite, puisque je n'avais regardé qu'une minute de vidéo et j'avais après écouter la musique en fond et en boucle), cela m'a rapidement permis de trancher pour cet article... >.<  Je te glisse donc en plus un petit lien pour la version "courte" de la chanson, avec une vidéo tout public (ici) dans le cas où tu hésiterais à visionner la version longue.

Et toi, qu'écoutes-tu en boucle en ce moment ?! Dis-le moi vite ~

Coup de coeur : World End by Sayaka Sasaki





My March's playlist

Anicca by Harada Hitomi (Parole et traduction)
Over the cloud by Alan (Parole et traduction
Sword of Virgin by FripSide (Parole et traduction) /!\ Cette vidéo contient de la nudité !
Energy by Earthmind (Parole et traduction)
Flower of Bravery by FripSide (Parole et traduction)

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire