mardi 1 mai 2012

1rst Grap' : Pink Fairy Girl

Comme vous avez pu le voir, dans mes amis il y a deux super grapheuse et j'avoue qu'essayer de faire un truc qui y ressemble (notez que je ne parle pas encore de faire aussi bien XD) ça me tente depuis longtemps... Eh bien, lancer dans mon délire, je suis partie de ce render, cette texture...

Quelques brush (by deviantart) et autres effets plus tard je suis arrivée à un truc plutôt pas mal, enfin en tout cas ça me plaît *c'est déjà miraculeux que ça ressemble à quelque chose vu comme je suis partie en live alors je vais pas râler XD*

A quoi c'est censé ressembler ?
Disons une pseudo carte postale d'idole qui serait donnée aux fans ?
Enfin tout du moins, miss Rose bonbon elle m'y faisait trop penser et comme elle était mimi j'ai tenté de racoler pour pas qu'elle finisse par faire tâche XD (et puis, partir avec une idée même vague ça aide, je m'en suis bien rendue compte...)




Alors, vous en pensez quoi ?
Je range le logiciel de graph et je passe à autre chose tout de suite ou j'ai encore un espoir ?
M'enfin, quoi que vous disiez je pense que ça va au moins être le délire de mes vacances °(^.^)°

PS : n'hésitez pas à cliquez sur l'image pour la voir à taille (et en apparence) réelle, la redimension que je suis obligé d'appliquer rends pas terrible =.=

2 commentaires:

  1. Kyaaaaaah ! C'est trop joliii !
    J'aime beaucoup comment tu t'es débrouillée ! Le fond est super joli >//<
    Selon moi, tu devrais continuer à en faire ! (Enfin... ce n'est que mon misérable avis...)
    En tout cas, j'adore <3
    J'espère que tu continueras ! On fera des trucs de tonnerre ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, le fond c'était le bordel avc les brush mais je suis contente que ça te plaise ^^

    Si ma déesse du graph m'y encourage, je ferais d'autres essaies XD
    (reste à trouver une image qui m'inspire à présent)

    Mais voui, on fera des trucs du tonnerre ~

    RépondreSupprimer