dimanche 15 avril 2012

Inu x Boku SS

Nombre d'épisodes : 12
Trame de base : Cocoa Fujiwara

Genre : Fantastique
Rating : non

Synopsis : Ririchiyo est l'héritière de la famille Shirakiin.
Mais elle est tout aussi connu pour cette salle manie qu'elle à d'être cassante et blessante... Ce qui lui cause toujours beaucoup de remord.

Désirant être seul, elle décide d'aménager à la très select maison Ayakashi, disposant d'un service de secret service (un garde du corps) qu'elle à refusé.
Selon une rumeur des plus étrange cette demeure habiterait en réalité des monstres... Et pas si loin que ça de la réalité, les pensionnaires comme les secrets service sont des Yokai !

Ririchiyo est l'un d'eux, du sang de yokai couche en elle. Et dès son arrivée, elle fait face à un garçon des plus étrange, Miketsukami Shôshi, qui dit être à son service. Lui disant qu'il y erreur, qu'elle n'a pas demandé de secret service, il lui dit alors de prendre sa vie si elle n'en a pas le besoin ?!
Comment alors une cohabitation houleuse loin d'être simple à gérer pour Ririchiyo... Mais au fond, souhaite-t-elle tant que ça voir partir Miketsukami ?


Quelques images :




Un avis en passant : J'avais promis une fiche sur l'animé de Maison de Ayakashi, le voici donc ! J'ai donc, plutôt curieuse jeté à l’œil à l'animé adapté et qu'elle surprise...

Niveau Charadesign, ça rends bien et ça correspond au manga. Même si j'avoue qu'avec seulement un tome et 12 épisodes au compteur je suis plus imprégné de l'un que de l'autre et mon jugement est peut-être (très légèrement) influencé XD
Mais bref, moi j'aime bien ~

Niveau histoire, j'ai regardé sur Bakaupdate pour voir où s’arrêtait l'animé (histoire de me rendre compte) et l'animé couvre jusqu'au tome 3 avec une fin alternative puisque le manga est lui toujours en cours. Sur le 1er tome, l'animé semble bien suivre l'intrigue.

Ensuite, le plus important, sur l'histoire en elle-même... Je crois qu'après ces 12 épisodes... Je suis amoureuse !!! Ririchiyo et Miketsukami sont vraiment adorable tout les deux, les personnages sont tous loufoque et je crois que Kagero... Comment dire ça, je l'aime, sa façon de tout classifier en Sadique ou Masochiste et le fait qu'à chaque fois qu'il rentre il s'écrit : "Salut, mes toilettes humaines !". (en fait, je suis Miketsukami addict mais chut XD)

Le petit plus, les ending alternatif adapté à chaque personnages, tous très sympathique avec une petite préférence pour celui de Miketsukami et du gars aux oreilles de lapin (j'sais plus son son pourtant j'adore comment il est tordu XD) et sans oublier l'opening tout aussi magnifique (je vous mettrais ça en ligne et je ferai quelques liens ici ^^).

Un vrai délice à regardé, mignon, drôle avec juste ce qu'il faut, les répliques, les personnages... Selon moi, l'alliance du tout donne quelque chose de plutôt unique à voir à tout prix !
Quand à la fin, bah j'en suis fan, certains désirerait une seconde saison mais j'avoue qu'une me suffit et bien sûr, j'attends plus que tout la suite en manga >///<

1 commentaire:

  1. Kyaaaaaah ! J'adore énormément ton avis, je suis 100 % d'accord avec toi ^^
    Mdr, quand j'ai vu l'épisode avec le fiancé... je me suis dit : "Euuh... J'aurais jamais pensé qu'un extrême sadique puisse être comme ça" XD Comment j'adore avec ses : "Cette mère, elle est S ! Sa fille, S aussi ! Le chauffeur est M !" XDDD ! J'étais morte de rire à ce moment-là tellement je pensais que ce personnage était chelou et bête à la fois >w<
    Le gars aux oreilles de lapin s'appelle Natsume *.*

    Je trouvais que la fin de l'anime était plutôt rapide... Mais bon, comme j'achète le manga, je n'y prête pas tellement attention :)

    (Moi aussi je suis fan de l'Op et des Eds *O*)

    RépondreSupprimer