dimanche 1 avril 2012

Ouran High School Host Club

Nombre d'épisodes : 11
Trame de base : Bisco Hatori

Genre : Vie Scolaire
Rating : Non

Synopsis : Haruhi est une jeune fille issu d'un milieu modeste sans que cela ne l'ait jamais vraiment dérangée. Pas vraiment attaché ni à la mode, ni aux apparences, elle fréquente néanmoins le célébrissime lycée "Cerisier et Orchidée", établissement réservé aux riches...

Boursière, elle ne souhaite qu'une chose : passer ces trois années à étudier en ayant le moins possible à interférer avec d'autres élèves de l'établissement.
Son souhait aurait pu être exhaussé si en cherchant une salle calme pour étudier elle n'avait pas pousser la porte de la salle de musique n°3...

QG du club d'hôte autoproclamé de l'établissement, il s'agit là de 5 beaux goss qui s'ennuyant on décidé de créer ce club. Comprenant vite son erreur, Haruhi ne pense plus qu'à prendre ses jambes à son coup. La stratégie était bonne mais elle va malencontreusement briser un vase à 8 millions de yen... Et pour rembourser, elle n'aura pas d'autre choix que de devenir le larbin du club d'hôte ! Adieu la tranquilité et bonjour les ennuis !!!


Quelques images :




Un avis en passant : Ayant un peu décroché du manga et étant aussi un peu blasé des drama adapté de manga (déjà, je sais, y'aura pas fallu bien longtemps, hein XD).
Bref, au début je ne comptais pas m’attarder sur ce drama mais hier, prise d'insomnie et navigant sur youtube en attendant le sommeil, j'ai regardé quelques vidéo teaser de ce drama, l'opening... Et ça semblait énorme alors je me suis dit, quitte à... Bah, regarde un épisode, tu verras bien !

Précisons déjà que mon avis présent ne se base que sur un seul épisode vu (après, j'ai enfin pu dormir XD). Donc niveau casting franchement je trouve ça pas mal, mais alors pas mal du tout, ils sont tous un peu barré et le must réside dans Tamaki XD
Ensuite, niveau scénario pour l'instant, pas de changement majeur mais la façon de présenter ça, les gag du genre le cœur qui bas matérialisé dans la réalité, les réactions de Tamaki, tout est exagéré et ça rend franchement bien (et accentue d'autant plus le comique de l'histoire).

Au final, ce drama que je ne voulais pas voir eh bien... Maintenant je ne rêve plus que d'une chose, le voir en entier !
Du coup, si vous avez apprécier l'humour présent dans le manga, le manga en lui même, jetez-vous sur ce drama qui à tout pour devenir énorme, à voir à présent la façon dont s'est conduit ~

2 commentaires:

  1. J'ai bien fait de lire ton avis ! J'avou que l'anime m'avait un peu laissé perplexe... je n'aimais pas vraiment l'héroine xD Après en voyant des infos sur le drama ça ne pas donné envie ^^
    Du coup tout me laisser croire qu'il ne fallait surtout pas le regarder :P

    Mais je pense prendre un peu de temps et de regarder le premier épisode ! :D

    Merci !

    PS: J'aime beaucoup tes articles, ils sont très complets et super bien construits !

    Matta nee ! ~

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, merci pour les compliments et contente de t'avoir donné envie de le regarder, ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas fini =="

    Tu me diras ce que tu en as pensé ?

    RépondreSupprimer