samedi 18 février 2012

Boku to Kanojo no Reinai Mokuroku

Scénario : Sukaji
Dessin : Sakura
Éditeur VF : Non

Nombre de tome(s) : 1
Statut de la série : En cours

Genre : Shônen
Rating : -15ans

Synopsis : Mizuhara Ritsu, notre héros est un pervers fini et il ne s'en cache pas !
Et ce héros à un rêve des plus extraordinaire, ouvrir une école primaire pour... se créer un harem ?!

Mais n'ayant pas encore réalisé son premier rêve (en espérant que pour ces petites filles ça n'arrive jamais XD), il est un grand fan d'eroge* et pour cette passion, il est encore mieux vu des filles de sa classe (mais ça, il s'en fiche pertinemment !) Il clame d'ailleurs à qui veut bien l'entendre qu'il rêve aussi de révolutionner le monde des éroges... Ami avec Bungo, un autre garçon de sa classe ils partagent leur passion des eroges mais surement pas leur point de vue à tout les niveaux.

En surfant tard dans la soirée sur internet, il va lire la veille sur un blog un message lui étant destiné et prédisant qu'une fille aurait besoin de lui le lendemain après l'EPS... et effectivement, cela va arriver ?! Cela aura-t-il un impact sa façon de voir l'amour... (ou pas, après tout il pense rentrer plus tôt pour jouer au dernier eroge qu'il à acheter... à chacun ses priorités) ?

Cela aurait pu s'arrêter là mais une nouvelle prédiction va apparaitre sur cet étrange site... Où tout cela est-il réellement censé mener ? Qui est l'administrateur de ce site et pourquoi prévient-il tout particulièrement Ritsu ?!


* Note : Les eroges ce sont des jeux vidéo érotiques avec des scénario un peu à la manière des célèbres jeux de dragues sauf qu'ici le but est un peu plus poussé que "sortir avec". (Bref, ce sont les jeux de dragues pour les grands garçons)


En quelques images :





Un avis en passant : Pourquoi je parle de ce titre ? Moi-même, je n'en suis pas encore sure XD
Il faut déjà préciser qu'il n'y a que trois chapitres disponible mais je suis tombée amoureuse des dessins pour commencer (il faut avouer que visuellement, c'est beau *.*) et ensuite de ce héros loufoque qui révèle dès la troisième page sa nature au sein d'un quiproquos plutôt pas mal avec la fille qui croit qu'il va l'embrasser (la peloter ou je sais pas quoi) alors qu'il veut juste mater derrière elle par la fenêtre les petites filles qui passent... (et bien entendu, il s'en prend une, ça semble être un gag récalcitrant ici comme dans pas mal de shonen avec un héros similaire mais bon).

Les personnages qui entourent le héros sont assez classique, la fille à gros sein un peu susceptible, la fille stoïque mais bien plate et la fille plus jeune (ici sa sœur) cynique et qui connait plus que bien le héros. Pourtant, il révèle là tout l’intérêt de ce manga.
Il n'y a pas d'histoire à proprement parlé, même si on laisse entrevoir quelque chose par ces prédictions que le héros lit sur internet, pour moi le but n'étant que de se faire succéder habilement des situations COMPLÉTEMENT INCONGRU (dans la vrai vie, ce genre de chose n'arrive pas comme ça XD).

Bref, les auteurs le font plaisir et mettent en scène leur fantasmes, le résultat, pour le moment, je dois avouer que je trouve ça marrant. Non pas pour les scènes ecchi qui m’intéresse bien peu mais ce héros... Il est vraiment trop XD

Après, ça n'est pas le titre du siècle, bien loin de là mais, ça reste sympathique (il faut juste que les auteurs n'étalent pas ça sur 15 tomes sans étoffer ou développer le scénario, sinon là ça sera une juste une daube dont le but est de mettre en scène le héros dans des situations adapté à ses fantasmes... =.=)
Affaire à suivre de près...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire